groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

balade 08/08/10 pointe st mathieu

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

balade  08/08/10 pointe st mathieu  - Page 2 Empty Re: balade 08/08/10 pointe st mathieu

Message  Invité 06.08.10 13:44

je sais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade  08/08/10 pointe st mathieu  - Page 2 Empty Re: balade 08/08/10 pointe st mathieu

Message  ju 07.08.10 9:46

ju a écrit:je propose une balade pointe st mathieu le conquet ect... de superbe routes le long de la cote nord sauvage
depart 13h place de l Europe

Arrow ju et boubou
Arrow warning + gwen
Arrow lo et clo
Arrow angeletcyril
Arrow thotho
Arrow vince
Arrow rider
Arrow kerlouan + annick
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
ju
ju

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 12/02/2009

https://les-pistons-du-leon.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

balade  08/08/10 pointe st mathieu  - Page 2 Empty Re: balade 08/08/10 pointe st mathieu

Message  Invité 07.08.10 17:26

Salut! Désolé mais je ne pourrais pas etre de la partie j'ai détecté un bruit suspect sur ma bécane au niveau du moteur on m'a dit que ca pouvait etre ma chaine de distri donc avec une bécane qui a 66000 bornes vaut mieux pas que j'fasse le con ! encore désolé et bonne balade!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade  08/08/10 pointe st mathieu  - Page 2 Empty Re: balade 08/08/10 pointe st mathieu

Message  Invité 07.08.10 22:02

J'espère que tu n'as pas prévu de passer dans Lannilis car il me semble que c'est la soirée moules frites ce soir et le centre ville sera bloqué demain pour nettoyage........
A demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade  08/08/10 pointe st mathieu  - Page 2 Empty Re: balade 08/08/10 pointe st mathieu

Message  Invité 08.08.10 19:01

Superbe balade sur les routes ensoleillées du bout du monde, merci à l'instigateur du circuit.
Après une telle journée, il n'y a plus qu'a fredonner "I'm a poor lonesone cowboy" en chevauchant vers le soleil couchant fumette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

balade  08/08/10 pointe st mathieu  - Page 2 Empty Re: balade 08/08/10 pointe st mathieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum