Ma présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous,je m'appelle Bertrand j'ai 48 ans j'habite à KERLOUAN,je suis un très jeune motard puisque j'ai fait ma formation des 7 heures en mai 2011 et j'ai ma moto une 125 varadéro depuis aout, j'ai roulé surtout cet automne;très peu cet hivers j'attends les beaux jours pour rouler et prendre de l'assurance je vais au travail sur BREST et c'est bien pratique avec les travaux qu'il y a en ce moment.J'espère vous rencontrer lors d'une ballade prochainement.A plus tard.
Invité- Invité
Re: Ma présentation
bienvenue à toi Bertrand que je connais déjà mais bon au plaisir de te voir en balade avec nous
dès que possible!!
dès que possible!!
mike- Nombre de messages : 1165
Ré . Ma présentation
Salut à toi Bertrand,
bienvenue parmi les Pistons Léonards .
A bientôt sur les routes du Ponant .
@+
bienvenue parmi les Pistons Léonards .
A bientôt sur les routes du Ponant .
@+
Invité- Invité
Ré . Ma présentation
Bienvenue parmis nous Bertrand et ce sera avec plaisir de rouler avec toi.
à bientôt pour une ballade avec les pistons et pistonnes .
à bientôt pour une ballade avec les pistons et pistonnes .
Invité- Invité
Bienvenue à toi.... Au plaisir de rouler ensemble .... et surtout ne croit pas à tout ce qui se dit en ce moment... Il fait encore de très belles journées et c'est un véritable bonheur de rouler, même en cette saison. Bien couvert, on ne se rend même pas compte qu'il fait froid. Alors il ne faut pas hésiter !!!!!
Jojo- modérateur
Bienvenue Bertrand! comme ça il y aura 2 varadéros sur le fofo! A bientôt pour une balade.
Invité- Invité
Comme les autres bienvenue ,vivement la fin des travaux chez moi,pour reprendre le guidon
a bientot
Philippe
a bientot
Philippe
Invité- Invité
Page 1 sur 1