petite balade
2 participants
Page 1 sur 1
petite balade
slt moi je pense passer faire un tour l'aprés-midi à voir ci des gens intérressés
Invité- Invité
Re: petite balade
Pourquoi pas. Pour l'instant un peu tôt pour pouvoir confirmer, mais effectivement c'est envisageable
Jojo- modérateur
mike- Nombre de messages : 1165
Qui pense aller faire un tour demain du côté de Lanrivoaré ?? On pourrait peut-être envisager de se retrouver là bas. Avec Sissi, nous pensions nous y rendre sur le coup des 11h00 et casser une graine sur place (apparemment c'est prévu et envisageable .... j'ai cru entrevoir une friterie belge sur l'affiche !!!). Nous attendons vos propositions. On pourrait même envisager un départ ensemble de chez nous ou d'un point de rendez-vous. A vos posts ...
Jojo- modérateur
Normalement c'est ok, dépend quand même du temps, je me suis pris 2 saucées cette semaine, donc une que la varadéro n'a pas apprécié (pas moyen de redémarrer!). Je sais pas combien de temps il faut de chez jojo à Lanrivoiré. Si on veux être à 11h là bas, on peut se retrouver entre 10h et 10h30 chez Jojo et si le temps est pas top ça nous laisse le temps de prévenir sur le forum.
Invité- Invité
Trop dégoûté !!!!! Réveil plein d'espoir jusqu'à l'ouverture des volets !!!!!! Et là force de constater que le soleil, lui, a dû rester coucher !!!! Pas moyen de motiver Sissi, et je dois bien le reconnaître, pas des plus motivés non plus. Pourtant, j'aurais volontiers fait un tour du côté de la friterie belge !!!!!! Du coup cocooning à la maison en croisant très fort les doigts pour qu'enfin le temps se lève. Je pense à mardi pour Landi.....on finira bien par avoir une fenêtre météo. En tout cas malheureusement pour la fête de la moto, je crains que cela ne soit un échec.
Jojo- modérateur
pas été car j'étais pris sur notre course de vélo mais pour une fois je serais bien resté au chaud et au sec à la maison ,car qu'est ce qu'on as pris sur la tronche , comme flote et vent
cela faisait longtemps que j'avais pas pris autant . mais une petite question que je me pose on est dans quelle saison ????????????
Invité- Invité