sortie Le but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens
Page 1 sur 1
sortie Le but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens
salut a toutes et a tous sortieLe but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens le 1er mai depart 14h00, du leclerc parcking dérrière les pompes a essence (circuit st thegonnec pleybert-christ st martin ancienne route de carhaix huelgoat st rivoal st cadou barrage du drennec sizun locmélar lampaul guimiliau retour a landi pour un casse croute 5 euros par casque a+
Dernière édition par francky le 27.04.13 17:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: sortie Le but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens
desole,mais je bosse
Invité- Invité
Re: sortie Le but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens
désolés, nous ne sommes pas là : petit voyage en amoureux et à moto dans le Morbihan !!
pour la prochaine on sera là !!
@+
pour la prochaine on sera là !!
@+
Invité- Invité
serai normalement présent
Invité- Invité
Hello
Je serais partant aussi
@+++
Je serais partant aussi
@+++
Invité- Invité
SLT désolé francky nous on seras dans le sud de la france au pays du cassoulet !!!
Invité- Invité
Normalement je serais là!
Invité- Invité
Répondre en citant sortie resto du coeur landi
Slt a ttes et a ts !!
Ne bossant pas ce jour là je serais surement présent, si le temps le permets bien sur !!!
Et pour une fois ma XJR ne seras pas ttes seule elle aura une copine avec qui parler !!
Ne bossant pas ce jour là je serais surement présent, si le temps le permets bien sur !!!
Et pour une fois ma XJR ne seras pas ttes seule elle aura une copine avec qui parler !!
Invité- Invité
Le but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens
chadow29 récapitulatif des motivés pour Le but : collecter de l’argent pour l’Association brestoise des Traumatisés Crâniens :twist
pépé
alex
bertrand
francky
pépé
alex
bertrand
francky
Dernière édition par francky le 27.04.13 17:42, édité 5 fois
Invité- Invité
Désolé les gars, je doit annuler pour le 1 mai. A une prochaine fois
Invité- Invité
moi je travaille ce soir et demain aussi donc bonne balade à vous et prenez des photos !
mike- Nombre de messages : 1165