galerie video
3 participants
Page 1 sur 1
galerie video
presentation general du forum (par ju)
Dernière édition par niko le 29.06.09 22:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: galerie video
A quand la prochaine sortie, histoire d'avoir une vidéo cette année!!!
Invité- Invité
bonne question!!! ya plus qu'a trouver des idées une date et des motards!! lol
Invité- Invité
Pour info Pierre essaie depuis un moment de faire une balade sur la presqu'ile de Crozon donc peut etre qu'il faut se mettre en relation avec lui !
Invité- Invité
rider a écrit:Pour info Pierre essaie depuis un moment de faire une balade sur la presqu'ile de Crozon donc peut etre qu'il faut se mettre en relation avec lui !
cela serait une bonne idée !! et en plus nous sommes biens accueillis quand nous y allons!!!!!
mike- Nombre de messages : 1165
Il y a quand même eu quelques sorties de faites cette année, même s'il est vrai que les motards n'étaient pas très nombreux, l'ambiance a toujours été très sympathique. Nous nous sommes efforcés également de faire des comptes rendus de sortie avec montage photos et vidéo chaque fois que ça a été possible. Donc maintenant si cela vous manque, n'hésitez pas et joignez vous à nous.....Jusqu'ici Pierre n'a pas été gâté par la météo, mais c'est clair qu'à la première fenêtre d'éclaircie j'envoie un mail et vous invite à me rejoindre direction la presqu'île !!!!!!
Pour ceux d'entre vous qui sont libres, je rappelle qu'il y a l'"appel du 18 juin". Pour que cet instant devienne également historique, même s'il est vrai que ce ne sont pas les mêmes enjeux qu'en 1940, nous défendrons quand même une partie de notre liberté !!!!!
Pour ceux d'entre vous qui sont libres, je rappelle qu'il y a l'"appel du 18 juin". Pour que cet instant devienne également historique, même s'il est vrai que ce ne sont pas les mêmes enjeux qu'en 1940, nous défendrons quand même une partie de notre liberté !!!!!
Jojo- modérateur
Page 1 sur 1