bonjour tout le monde
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Une petite présentation est un bon commencement dit-on. javascript:emoticonp('')
J' ai 50 ans, je roule en BMW R 1150RT depuis un an. La précedente moto était une deauville que j'avais achetée juste après mon permis il y a trois ans.
Oui c'est un permis passé sur le tard .... à la suite d'un pari avec le voisin vers la fin d'un apéritif.javascript:emoticonp(''). Depuis nous roulons tous les deux à moto ....
Je roule tous les jours et je me balade quand j'en ai l'occasion.
Yffic, connu lors d'un tdi's day à Crach, m'a parlé de ce site et de la balade de Landerneau pour le téléthon. Je pense, sauf imprévu du genre article de dernière minute pour le Télégramme, y participer.
J' ai 50 ans, je roule en BMW R 1150RT depuis un an. La précedente moto était une deauville que j'avais achetée juste après mon permis il y a trois ans.
Oui c'est un permis passé sur le tard .... à la suite d'un pari avec le voisin vers la fin d'un apéritif.javascript:emoticonp(''). Depuis nous roulons tous les deux à moto ....
Je roule tous les jours et je me balade quand j'en ai l'occasion.
Yffic, connu lors d'un tdi's day à Crach, m'a parlé de ce site et de la balade de Landerneau pour le téléthon. Je pense, sauf imprévu du genre article de dernière minute pour le Télégramme, y participer.
Invité- Invité
Re: bonjour tout le monde
salut lionel et surtout bienvenue sur le faux-rhum , content de te compter parmi nous , a dimanche j'espere , je serais làbas a partir de 09h30
ps : pas mal la moto avec la boite noire
ps : pas mal la moto avec la boite noire
yffic- Admin
bienvenue à toi sur le forum et à bientôt sur les routes avec nous
mike- Nombre de messages : 1165
encore un bouzeux en béhème :p
Bon ta l'air sympatique ça passe
Bienvenue par minou
Bon ta l'air sympatique ça passe
Bienvenue par minou
Invité- Invité
bienvenue a toi lionel amuse toi bien sur ces pages , et a tres bientot sur les routes ....