barbeuk 13/06/10
2 participants
Page 1 sur 1
barbeuk 13/06/10
qui est motivé pour le barbeuk prevu le 13/06/10 (merci de noter le nombre de personnes )
ju et boubou x3
thotho x ?
miketbikes x?
eric x?
ju et boubou x3
thotho x ?
miketbikes x?
eric x?
Re: barbeuk 13/06/10
désolé je ne pourrais étre des votres je serais en sécu sur une course cycliste
Invité- Invité
nous avons deux trois endroit de prevu mais nous choisirons par rapport au nombres de membres present
il est peut etre preferable de venir en fourgon aménagé, qui s'occupe de la cambuse ?????? lol
Invité- Invité
dsl sans moi j'ai les 40 ans de mon frangin la veille et donc le dimanche
Invité- Invité
desolé balade prevu aux profit des enfants atteints de graves maladies se jour la a st divy je ne pourrai pas etre des votre
Invité- Invité
ju a écrit:qui est motivé pour le barbeuk prevu le 13/06/10 (merci de noter le nombre de personnes )
ju et boubou x3
thotho x2
miketbikes x?
eric x?
warning x?
lo et clo x2
black v strom x ?
ju et boubou x3
thotho x2
miketbike x4
eric x ?
warning x ?
lo et clo x 2
black v strom x ?
thotho x2
miketbike x4
eric x ?
warning x ?
lo et clo x 2
black v strom x ?
mike- Nombre de messages : 1165
c'est sympa de faire un barbecue, mais un mois a l'avance c'est dur de prevoir, je pense que pour en discuter c'est d'abord en se retrouvant lors d'une sortie. car certaines personnes sont dans le cadre de leur job d'astreint se dimanche ou finirons le boulot assez tard ( pompier, pilotage, flic, marine, ...... ) donc il arrive parfois en ce qui me concerne d'etre prevenue que 24h à l'avance
par ailleurs certains on des sorties avec leurs enfants par le biais du sport ( debut de saison pour les spectacles, debut de saison des tournois de foot, ......)
voila pourquoi mon amis tu as tres peu de reponse pour le moment, mais je pense que quelque jours avant
la date les resas arriveront
bien sur c'est raions sont mon propre avis, et je reste convaincu que l'idée est bonne
par ailleurs certains on des sorties avec leurs enfants par le biais du sport ( debut de saison pour les spectacles, debut de saison des tournois de foot, ......)
voila pourquoi mon amis tu as tres peu de reponse pour le moment, mais je pense que quelque jours avant
la date les resas arriveront
bien sur c'est raions sont mon propre avis, et je reste convaincu que l'idée est bonne
Invité- Invité
je pense que pour le moment en attendant la date c'est de faire 1 ou 2 ballade pour ceux qui peuvent
sa dort
sa dort
Invité- Invité
oui c est clair que le forum a du mal a sortir de sa periode d'hibernation , va falloir se bouger
vu le nombre de participants aucune organisation n est possible (salle, repas,ect..)
nous somme donc obligé d'annuler desolé
une autre date sera proposé qui arrangera peu etre mieu nos cher membres
a tres bientot
nous somme donc obligé d'annuler desolé
une autre date sera proposé qui arrangera peu etre mieu nos cher membres
a tres bientot
Page 1 sur 1