Bijour bande de motards...
2 participants
Page 1 sur 1
Bijour bande de motards...
Salut, moi c'est fabien, 22 piges et pas de bécane pour le moment.. Au menu, vélo, vélo et vélo Mais un jour.. je vais tous les pourrir..
Plus sérieusement, pas mal ce petit forum qui débute, ya du potentiel..
Et puis c'est pratique d'avoir des pompiers motards, pour éteindre les bécanes en feu lors des balades...
Voilou
PS:
Plus sérieusement, pas mal ce petit forum qui débute, ya du potentiel..
Et puis c'est pratique d'avoir des pompiers motards, pour éteindre les bécanes en feu lors des balades...
Voilou
PS:
Invité- Invité
Re: Bijour bande de motards...
salut raven et bienvenue sur le forum , ici on brule la gomme pas les motos
yffic- Admin
bijour au cycliste et au moins ca montre que le forum est ouvert a tous
treve de plaisanterie soit le bienvenu :joker: :joker:
treve de plaisanterie soit le bienvenu :joker: :joker:
Invité- Invité
Cycliste... n'abusons pas tout de même... lol C'est juste que j'ai un peu de mal avec ste bouze de 650 Versys..
Invité- Invité
ok bon un de c'est jour en moto pour une bonne bourre !! ca marche ??
Invité- Invité
Plus jolie??? Nan spa possible pourtant, vu la bécane que tu as (fort sympathique d'ailleurs ) tu ne peut pas avoir des gouts de chiottes à ce point là... lol..
Nan j'ai fais l'effort la dernière fois, on peut pas dire que ça m'ai réussit, ce coup ci j'y touche plus à cette daube..
Nan j'ai fais l'effort la dernière fois, on peut pas dire que ça m'ai réussit, ce coup ci j'y touche plus à cette daube..
Invité- Invité
Nan mais c'est même pas une question de look (bien qu'elle soit très très moche), mais juste que je fais pas de la bécane pour me faire chier, grommeler pendant deux heures dans mon casque et en avoir ras le luc au bout de deux heures et une minute..
Invité- Invité
oh faite
il y en a qui se sont trompé de forum non!!! c'est pas le club de vtt que vous cherché!!! non je déconne bien venu. par contre va faloir commencé a gérer au plateau si vous voulez nous suivre!!!
Invité- Invité
je sais eric , je sais . mais je dois le repasser jeudi, normalement , enfin si cytizen m'a inscrit quoi....
Invité- Invité
eric a écrit:il y en a qui se sont trompé de forum non!!! c'est pas le club de vtt que vous cherché!!! non je déconne bien venu. par contre va faloir commencé a gérer au plateau si vous voulez nous suivre!!!
T'es un petit marrant toi dis donc.. Ca va faire 4 ans que j'ai mon gros cube lol
Invité- Invité