Ballade Hivernale
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ballade Hivernale
j'ai entendu dire qu'il y avait, aux alentours de Noël, une ballade où les motards se déguisent en père noël.
qui serait intéressé pour y aller ? il paraît que c'est vraiment bien =)
j'essaierais d'en savoir plus et de vous communiquer les infos que je trouverais =)
qui serait intéressé pour y aller ? il paraît que c'est vraiment bien =)
j'essaierais d'en savoir plus et de vous communiquer les infos que je trouverais =)
Invité- Invité
Re: Ballade Hivernale
oui c'est la ballade des peres noel plus ou moins organiser par le forum moto passion de lanmeur
Invité- Invité
Pour en revenir a cette balade, quelqu'un à des infos? date? parcour? ...
Invité- Invité
c est le dernier week end avant noel en general les infos arriverons ... vivement que le temps se decouvre qu on se fasse une chtite balade
on devrais mettre un cierge pour refaire venir le soleil car la moto s'ennuie dans le garage
a+ lo et clo
a+ lo et clo
Invité- Invité
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!!!
Mercredi 10 novembre : un temps de curée !!!!! Et avec ça un chouette weekend de quatre jours qui s'annonce. Certainement l'occasion de profiter de quelques ballades et peut être également l'occasion de proposer une sortie sur le forum.
Oui mais voilà comme il est dit dans la chanson, "le lundi au soleil....."
Jeudi 11 novembre : l'automne est bien là. Adieu projet, ballade etc... Certains diront que c'est un temps de saison. Et sans doute auront-ils raison, mais franchement quand on voit les journées que l'on peut avoir en semaine quand on est coincé au bureau, c'est vraiment rageant et décevant.
Tout ceci nous montre qu'il n'est pas possible de prévoir quoi que se soit longtemps à l'avance. Ne serait-il dans ce cas pas envisageable de programmer une petite ballade, un de ces weekend, en fonction du temps ? Celle-ci pourrait être programmée à la toute dernière minute (enfin la veille pour le lendemain par exemple), et permettrait de se rencontrer et de rouler ensemble. Qu'en pensez-vous ??
Oui mais voilà comme il est dit dans la chanson, "le lundi au soleil....."
Jeudi 11 novembre : l'automne est bien là. Adieu projet, ballade etc... Certains diront que c'est un temps de saison. Et sans doute auront-ils raison, mais franchement quand on voit les journées que l'on peut avoir en semaine quand on est coincé au bureau, c'est vraiment rageant et décevant.
Tout ceci nous montre qu'il n'est pas possible de prévoir quoi que se soit longtemps à l'avance. Ne serait-il dans ce cas pas envisageable de programmer une petite ballade, un de ces weekend, en fonction du temps ? Celle-ci pourrait être programmée à la toute dernière minute (enfin la veille pour le lendemain par exemple), et permettrait de se rencontrer et de rouler ensemble. Qu'en pensez-vous ??
Jojo- modérateur
il y a une ballade des peres-noel organise a landerneau par droopy le 19 decembre avec un cafe gateau a l'issue , connaissant bien droopy çà devrait etre sympa et coolos
yffic- Admin
je comfirmes pour l'ambiance de cette ballade à landerneau vas étre plutot sympa vu qui l'organiseyffic a écrit: il y a une ballade des peres-noel organise a landerneau par droopy le 19 decembre avec un cafe gateau a l'issue , connaissant bien droopy çà devrait etre sympa et coolos
j'en ferais partie dommage on as pas encore trouvé la methode pour ce dédoublé
Invité- Invité
Moi aussi je serai present normalement, je ne sais pas si ce message suffit pour s'inscrire à la balade?
Invité- Invité
balade des peres-noel a landerneau
la ballade des peres-noel de landerneau aura lieu le 19 decembre 2010 dans l'apres-midi avec balade et distribution de bonbons aux enfants suivi d'un cafe gateaux a kergreis , les horaires et lieu de rendez-vous seront a confirmer courant decembre , n'hesitez pas a vous :
juju
stef 29
bebert
juju
stef 29
bebert
yffic- Admin
yffic a écrit:la ballade des peres-noel de landerneau aura lieu le 19 decembre 2010 dans l'apres-midi avec balade et distribution de bonbons aux enfants suivi d'un cafe gateaux a kergreis , les horaires et lieu de rendez-vous seront a confirmer courant decembre , n'hesitez pas a vous :
juju
stef 29
bebert
lo et clo
Invité- Invité
C'est également avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous.
Jojo et Sylvie
Jojo et Sylvie
Jojo- modérateur
rendez-vous parking intermarche landerneau a 14h00 pour une descente vers centre ville
yffic- Admin
Stephane 29 a écrit:Moi aussi je serai present normalement, je ne sais pas si ce message suffit pour s'inscrire à la balade?
Tiens le lien des père noels sur le faux-rhum des motards du 29
http://motards29.1talk.net/finistere-f25/peres-noels-t2289.htm
Invité- Invité
salut a tous , ben oui j'ai trouvé l'ambiance des pères noël brestois de l'année dernière un peu trop ..........bruyante , c'est pourquoi j'ai décidé d'en monter une a LANDERNEAU!! ambiance Caaaaaaaaaaaaalme et fête pour les gamins ,pour s'inscrire...........facile t'arrive a l'inter de landerneau pour 14h avec un déguisement , la bonne humeur et sans burns ,ni weelings ,ni rupture, et on verra des gamins heureux d'être pris en photo avec le père noel et sa machine, pour la suite il est prévu des contes avec deux conteuses pour enfants de 4 a 10ans entrée a l'appréciation de chacun de 0€ a ..........il n'y a pas de limites ,tout le monde peut venir, voila c'est tout et si vous voulez d'autres renseignements mon tel en MP je vous donnerais , salut et V a tous.
ps: les bonbons a offrir seront en principe fournis par les commerçants de la ville mais si vous en apportez c'est bien aussi ,merki.
ps: les bonbons a offrir seront en principe fournis par les commerçants de la ville mais si vous en apportez c'est bien aussi ,merki.
Invité- Invité
droopy a écrit:salut a tous , ben oui j'ai trouvé l'ambiance des pères noël brestois de l'année dernière un peu trop ..........bruyante , c'est pourquoi j'ai décidé d'en monter une a LANDERNEAU!! ambiance Caaaaaaaaaaaaalme et fête pour les gamins ,pour s'inscrire...........facile t'arrive a l'inter de landerneau pour 14h avec un déguisement , la bonne humeur et sans burns ,ni weelings ,ni rupture, et on verra des gamins heureux d'être pris en photo avec le père noel et sa machine, pour la suite il est prévu des contes avec deux conteuses pour enfants de 4 a 10ans entrée a l'appréciation de chacun de 0€ a ..........il n'y a pas de limites ,tout le monde peut venir, voila c'est tout et si vous voulez d'autres renseignements mon tel en MP je vous donnerais , salut et V a tous.
Le chef à parlé ..................Hug !!
Invité- Invité
pére noel à landerneau
salut à tous
j'aimerai savoir si pour dimanche c'est toujours ok et si il y a un rendez vous prévu
cela doit etre sympa à faire à moins que le temps nous joue des tours (neige,tempete ou raz de marée ).
je pense que les motos ont besoin de s'oxygéner avant que les araignées en prennent possession et montrer que les pistons du léon sont toujours là.
A+ lo et clo
j'aimerai savoir si pour dimanche c'est toujours ok et si il y a un rendez vous prévu
cela doit etre sympa à faire à moins que le temps nous joue des tours (neige,tempete ou raz de marée ).
je pense que les motos ont besoin de s'oxygéner avant que les araignées en prennent possession et montrer que les pistons du léon sont toujours là.
A+ lo et clo
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2