groupe de motards pays du leon


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

groupe de motards pays du leon
groupe de motards pays du leon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité 23.01.11 22:55

bonjour a tous

alors je m'appelle Marco, mon pseudo est Marcolito surnom que m'a donné Richard de l'auto école Warning Morlaix et c'est grace a lui que j'ai découvert ce forum..et aussi grace à lui que je passe mon permis moto actuellement...
j'ai eu mes 36 ans aujourd'hui et je les ai fêtés hier soir avec une partie des motards du léon lors d'un cochon grillé ( succulent) à st pol...c'était vraiment une soirée très agréable avec des gens forts sympathiques, en tout cas cela m'a donné envie de faire parti de votre club !
j'ai toujours voulu passer mon permis moto mais n'ai jamais pu avant !!!!d'autant que toutes les personnes de ma famille allant de mes parents a mon frere et soeur ont été motards..j'ai donc ronger mon frein pendant toutes ces années en attendant mon tour ....aujourd'hui c'est le mien !!!!!!!!!!!!!!!
sinon je suis fan de Poker que je pratique en club a morlaix, fan de l'olympique de Marseille, j'ai pratiqué de nombreux sports (foot, surf, tennis, karaté, athlé,et quelques autres encore
j'ai une autre passion : la photo , en particulier les paysages bretons, j'ai fais quelques expos sur morlaix et aux alentours, c'est un loisir qui me détent énormément et comme notre bretagne est si belle il y a de quoi faire..j'espere pouvoir très bientot arpenter les routes bretonnes avec vous pour faire des balades et quelques arrets photos !!!
enfin voila, je remercie encore les personnes que j'ai rencontré hier lors du cochon grillé pour leur gentillesse et aussi les 1 er conseils qu'elles m'ont donnés pour tout ce qui concerne la moto..allez je retourne bosser mes satanées fiches et vous dit à bientôt!!!
ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité 23.01.11 23:43

Salut a toi marco, enchanté !!

On ne c'est pas rencontré, vu que je n'était pas présent hier soir, mais ce n'est que partie remise^^

Tu en es ou dans ton permis? et dans ton autre poste tu explique vouloir venir en triumph, laquelle !!! (tu dit ci je suis trop curieux^^)

Voila, j’espère à la prochaine autour d'un verre ou d'une assiette et surtout en moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  mike 23.01.11 23:47

bienvenue Marco très belle présentation!
au plaisir de te revoir ,cette fois à moto espérons!!!!! vive le fofo
mike
mike

Nombre de messages : 1165
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité 24.01.11 0:30

alors pour Stephane 29 , en ce qui concerne mon permis j'ai repassé mon code il y a quelques mois car j'avais déja 15 ans de permis B, et sinon j'ai quazi fini mes heures de moto, le plateau se passe plutot bien ! si tu va sur le site warning il y a 2 vidéo ou je fais le parcours lent, j'ai un blouson furigan noir et blanc ! pour ce qui est de la moto je suis amoureux de la street triple R !!!et t'inquiete pas tu n'es pas trop curieux aldo
a bientot j'espere à moto !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité 24.01.11 0:33

Ba écoute, pour le choix de la moto je peut que te suivre^^, même si j'ai un petit faible pour le speed triple 1055^^. mais bon ils se ressemblent sur les bases

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  ju 24.01.11 7:51

bienvenue a toi a la tienne
ju
ju

Nombre de messages : 1089
Age : 43
Localisation : plouescat
Date d'inscription : 12/02/2009

https://les-pistons-du-leon.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité 24.01.11 10:31

bienvenue marco et a bientot en balade vive le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité 24.01.11 11:39

bienvenue à toi et à plus sur nos routes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum