forum des assos le 3 sept
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
forum des assos le 3 sept
voila contacté par la municipalité de plouescat ils compte sur nous pour tenir un stand avec nos videos en boucles des motos en expo et des baptemes proposé au gens , il faudrais donc des volontaires pour la bonne cause ,
merci de vous inscrire
ju et sa petoire
merci de vous inscrire
ju et sa petoire
Re: forum des assos le 3 sept
Présent!
A voir si éventuellement il y a moyen de faire une partie de la journée pour la foire et une autre pour la randonnée pour sebastien
A voir si éventuellement il y a moyen de faire une partie de la journée pour la foire et une autre pour la randonnée pour sebastien
Invité- Invité
salut à tous moi je passerais faire un tour le matin sur le coup de 10h30 jusqu'à midi.
ensuite l'après-midi je ferais la ballade à cléder .
je vous dit donc à samedi!!
ensuite l'après-midi je ferais la ballade à cléder .
je vous dit donc à samedi!!
mike- Nombre de messages : 1165
Pour ma part, je vais me joindre à Micke. Ainsi comme disait Fanch, nous pourrons participer aux deux manifestations. Je vous dit donc à Samedi en espérant que le temps finisse par s'améliorer. Sur Brest aujourd'hui ce n'est encore pas folichon !!!!!!!
Jojo- modérateur
Déjà présent sur le stand char à voile donc je serai sur site mais pas possible de m'engager pour des baptêmes par contre, je peux mettre la moto en expo.
Invité- Invité
si pas plus de volontaire notre forum ne sera pas representé au forum des assos de plouescat
désolé, je viens de le voir^^
moi je ne suis pas dispo je suis sur lorient, mes soeurs enmenage!!
moi je ne suis pas dispo je suis sur lorient, mes soeurs enmenage!!
Invité- Invité
J'espere etre tenu au courant de l'evolution de l'affaire pour savoir si je viens en bécane ou pas
Invité- Invité
Je sais pas si je vais pouvoir venir, J'ai quelque probleme de santé (tendinite) et ma pétrolette est au garage (comodo hs). Donc pour l'instant, faites comme si j'étais pas là. Vraiment désolé :-(
Invité- Invité
Ré.forum des assos le 3 sept.
Pas possible pour moi : réunion de famille importante .
Il en va de mon budget(en négatif).
Il en va de mon budget(en négatif).
Invité- Invité
Re bonsoir
j'avais pas vu ,tu peux me mettre sur la liste ,mais donne s-nous un petit topo ,car j'ai des clients a la maison
la moto est prête.
a+ kerlouhan
j'avais pas vu ,tu peux me mettre sur la liste ,mais donne s-nous un petit topo ,car j'ai des clients a la maison
la moto est prête.
a+ kerlouhan
Invité- Invité
bon j ai des news , le stand est monter a notre disposition , donc si un ou deux peuvent mettre leurs moto en expo le matin ou l apres midi ca sera tjs ca ...
l'organisateur ma demandé de faire notre possible pour que le stand ne soit pas vide , j 'espere que l ont aura au moi un ou deux volontaire
l'organisateur ma demandé de faire notre possible pour que le stand ne soit pas vide , j 'espere que l ont aura au moi un ou deux volontaire
pour moi pas de soucis je serais là pour 10h15 10h30
mike- Nombre de messages : 1165
Salut,
D'abord ou que c'est et puis que faut-il faire ??????
a +kerlouhan (Je suis pas du coin -coin)
D'abord ou que c'est et puis que faut-il faire ??????
a +kerlouhan (Je suis pas du coin -coin)
Invité- Invité
c est le rassemblement de toutes les associations de plouescat que ce soit sportive ou culturel , ce forum est ideal pour montrer au gens que nous sommes la , il faut venir en moto si possible et faire le commercial pour le forum et denicher les pauv ti motards qui roulent solo parce qu il ne trouve pas de club dans le secteur ... voila a peu pres ce qu il faut faire
mike as tu tjs ton ordi portable (ou qqun d autre pour faire passer les videos des balades )
mike as tu tjs ton ordi portable (ou qqun d autre pour faire passer les videos des balades )
salut,
désolé de répondre que maintenant ,j'ai des clients a recevoir.
Demain a quelle heure et Annick a un portable faut-il que je le prenne ,c'est un acer et a part l'alim. as-tu des cordons de branchement.
a demain
kerlouhan
désolé de répondre que maintenant ,j'ai des clients a recevoir.
Demain a quelle heure et Annick a un portable faut-il que je le prenne ,c'est un acer et a part l'alim. as-tu des cordons de branchement.
a demain
kerlouhan
Invité- Invité
Rétrospective du forum des assos:
- Appris tard le vendredi que le forum était maintenu après avoir été annulé
- Levé tôt le samedi (ainsi que flash) pour laver les motos
- Arrivée 9h45 sur le forum pour mettre les motos dans le stand
- Tient bizarre y'a personne des pistons
- Dans la matinée, visite de kerlouhan, mick et jojo qui sont resté sur le stand (merci à eux)
- pendant l'heure de midi personne des pistons (Flash reprend sa moto et rentre)
- Début d'après midi encore personne (je reprends ma bécane et je vais manger)
- Une heure après je reviens au forum
- Toujours personne des pistons j'en ai raz le bol je ne rentre pas ma bécane et le stand reste désespérément vide.
Même pas une visite de notre cher admin qui nous pourtant briffé sur l'importance de notre présence
A méditer !!!!!!!!
- Appris tard le vendredi que le forum était maintenu après avoir été annulé
- Levé tôt le samedi (ainsi que flash) pour laver les motos
- Arrivée 9h45 sur le forum pour mettre les motos dans le stand
- Tient bizarre y'a personne des pistons
- Dans la matinée, visite de kerlouhan, mick et jojo qui sont resté sur le stand (merci à eux)
- pendant l'heure de midi personne des pistons (Flash reprend sa moto et rentre)
- Début d'après midi encore personne (je reprends ma bécane et je vais manger)
- Une heure après je reviens au forum
- Toujours personne des pistons j'en ai raz le bol je ne rentre pas ma bécane et le stand reste désespérément vide.
Même pas une visite de notre cher admin qui nous pourtant briffé sur l'importance de notre présence
A méditer !!!!!!!!
Invité- Invité
j ai aussi des obligations , merci a ceux qui ont pu etre present , mais voila je comptais etre la mais je n ai pas pu je n ai pas d autres explications
Bonjour,
Sans vouloir m'imposer ,un p'tit coup de portable cela n'engage rien .
j'ai demander si le portable de mon Epouse pouvait servir ....,si la présence.....
si....si....
je viens d'arriver dans la région ,je ne veus surtout pas m'imposer,
mais rien pas meme un stylo pour prendre des coordonnées de personnes qui auraient peut-etre .....
Kerlouhan :scratch:
Sans vouloir m'imposer ,un p'tit coup de portable cela n'engage rien .
j'ai demander si le portable de mon Epouse pouvait servir ....,si la présence.....
si....si....
je viens d'arriver dans la région ,je ne veus surtout pas m'imposer,
mais rien pas meme un stylo pour prendre des coordonnées de personnes qui auraient peut-etre .....
Kerlouhan :scratch:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2