forum des assos le 3 sept
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: forum des assos le 3 sept
je ne peu tout gerer a chaque fois , il y a deux ans je suis rester toute la journee on avais mis ordi videos des balades sur ecran deco ect
et cet annee je ne peu pas venir pour des raisons qui ne regarde que moi , et meme pas un stylo pour ecrire ...
je laisse ma place a un admin qui sera plus s'investir que moi vu que ca ne marche pas , j attend un volontaire et je lui passe les commandes sur le champs
encore desolé pour ceux qui sont venu (tjs les meme d ailleur )
et cet annee je ne peu pas venir pour des raisons qui ne regarde que moi , et meme pas un stylo pour ecrire ...
je laisse ma place a un admin qui sera plus s'investir que moi vu que ca ne marche pas , j attend un volontaire et je lui passe les commandes sur le champs
encore desolé pour ceux qui sont venu (tjs les meme d ailleur )
Re: forum des assos le 3 sept
Je n'ai aucune prétention pour reprendre le flambeau (si flambeau il y a à reprendre) je suis largement investi ailleurs et je n'ai nul envie de m'investir plus.
Je dis simplement que le forum souffre des mêmes maux que beaucoup d'autres groupes ou associations à savoir le manque de communications et de cohésion.
Sans rancunes
A bientôt, peut être le 10 pour la manif ?
Je dis simplement que le forum souffre des mêmes maux que beaucoup d'autres groupes ou associations à savoir le manque de communications et de cohésion.
Sans rancunes
A bientôt, peut être le 10 pour la manif ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2