sortie dimanche 20/11 ?
2 participants
Page 1 sur 1
sortie dimanche 20/11 ?
qui serait partant pour une belle balade dimanche aprèm ?
la météo nous prévoit un temps sec alors ce serait l'occasion de sortir les bolides !!
si quelqu'un est intéressé jojo postera un itinéraire plus tard !!!
allez les motards on se mobilise !!
à +
la météo nous prévoit un temps sec alors ce serait l'occasion de sortir les bolides !!
si quelqu'un est intéressé jojo postera un itinéraire plus tard !!!
allez les motards on se mobilise !!
à +
Invité- Invité
Re: sortie dimanche 20/11 ?
partant aussi depuis le temps!!!
à vos
à vos
mike- Nombre de messages : 1165
Je vous promet rien, j'ai bien envi de venir, Mais samedi soir j'ai une troupe de boit-sans-soif qui viennent manger un kig à la maison. On verra dans quel état je suis dimanche. Donc peut-être à dimanche.
Invité- Invité
à voir tout dépendras de la soirée de ce soir a.g.+repas de mon club de vélo
Invité- Invité
salut à tous,
nous vous proposons une petite balade dans les Monts d'Arret avec départ de St Vougay à l'endroit habituel devant l'entrepôt à 14h15.
nous confirmerons demain matin par rapport à la météo qui nous l'espérons sera meilleure qu'aujourd'hui.
bonne aprèm à tous et à demain.
nous vous proposons une petite balade dans les Monts d'Arret avec départ de St Vougay à l'endroit habituel devant l'entrepôt à 14h15.
nous confirmerons demain matin par rapport à la météo qui nous l'espérons sera meilleure qu'aujourd'hui.
bonne aprèm à tous et à demain.
Invité- Invité
je vous donne le parcourt :
départ st vougay direction landivisiau, lampaul-guimiliau, sizun (pour récupérer fanch !), st rivoal, brasparts, brennilis, huelgoat, berrien, plounéour-menez, st thégonnec et landivisiau où on pourra se séparer et entrer dans nos pénates !
j'espère que çà vous plaira il fait 125 km pour 2h30 à peut près ! bien sur on fera des pauses.
donc je vous dit à demain.
départ st vougay direction landivisiau, lampaul-guimiliau, sizun (pour récupérer fanch !), st rivoal, brasparts, brennilis, huelgoat, berrien, plounéour-menez, st thégonnec et landivisiau où on pourra se séparer et entrer dans nos pénates !
j'espère que çà vous plaira il fait 125 km pour 2h30 à peut près ! bien sur on fera des pauses.
donc je vous dit à demain.
Invité- Invité
Sur Brest aujourd'hui c'est couvert, il n'y a pas d'averse pour l'instant mais le temps est vraiment à la pluie. C'est pourquoi nous confirmerons la sortie demain matin. Les prévisions météo sont plutôt favorables, donc croisons les doigts !!!!!!
Jojo- modérateur
Impossible de venir avec vous :oops:car demain je travail
Mais à bientôt pour la prochaine sortie et bonne ballade au pays
Mais à bientôt pour la prochaine sortie et bonne ballade au pays
Invité- Invité
moi en fin de compte je ne serai pas dispo car compét tir à l'arc toute la journée donc je suis de garde!!!
je passe vous voir quand même si le départ est maintenu à saint-vougay!ou alors vous partez de la maison je vous prépare
un café!!!tenez-moi au courant.!!
je passe vous voir quand même si le départ est maintenu à saint-vougay!ou alors vous partez de la maison je vous prépare
un café!!!tenez-moi au courant.!!
désolée pour toi mike et pour les autres aussi !
nous on confirme notre sortie le temps étant très beau, mais il faudrait savoir qui vient : ben ? fanch ? bébert ?
donnez-nous vite !
à cet aprèm !!!!!
nous on confirme notre sortie le temps étant très beau, mais il faudrait savoir qui vient : ben ? fanch ? bébert ?
donnez-nous vite !
à cet aprèm !!!!!
Invité- Invité
Désolé de vous avoir abandonné, mais c'était vraiment pas raisonnable que je vous accompagne. A une prochaine fois!
Invité- Invité
tout compte fait je suis allé à la ballade,bien sympathique d'ailleurs!, on etait à 300 mètres de chez toi!!!
mais la route nous faisait des clins d'oeil donc nous avons continué notre route!!
par contre superbe tracé que Jojo nous avaient concoctés!!!
mais la route nous faisait des clins d'oeil donc nous avons continué notre route!!
par contre superbe tracé que Jojo nous avaient concoctés!!!
Page 1 sur 1