sortie en mai?
2 participants
Page 1 sur 1
sortie en mai?
le 9 mai j'ai prévu une petite balade sur les cotes , on partirait le matin de Brest, et un pique nique sur les plages, cette sortie inter-forum se fait avec les motards du 29, rythme cool et ambiance assurées, alors si vous êtes motivés ,BIENVENUE!!!
Invité- Invité
Re: sortie en mai?
droopy
yffic
ju et boubou
bebert
Dernière édition par yffic le 20.04.10 16:46, édité 1 fois
yffic- Admin
c'est dimanche 09 mai que droopy organise la balade avec les motards du 29 , elle se deroulera le long de l'aulne avec pique-nique a midi , le rendez-vous est fixe au super U de plougastel-daoulas a 10h30 , les volontaires n'hesitez pas a vous je remets une liste
yffic
yffic
yffic- Admin
petit rectificatif ,le RDV est fixé a l'nter Landerneau a 10h30, il y a pas beaucoup de brestois a venir et ce sera plus facile merci
Invité- Invité
Partant pour la balade si le temps est avec nous !!!!
yffic
titi et lolo
yffic
titi et lolo
Invité- Invité
j'espere aussi qu'il fera beau , content de vous retrouver titi et lolo , on pourra partir ensemble pour landerneau si vous voulez ?
yffic- Admin
ok titi mais pour le moment la meteo n'est pas des plus clemente pour demain , si c'est comme prevu , je pense que la gs restera au garage , sinon rendez-vous a plounevez-lochrist pres de l'eglise vers 10h00 si vous voulez , je te tiens au courant
yffic- Admin
salut, je suis de service donc pour moi c'est non je confirme par le biais de ce message yffic j'avais raison fort 4 A 5 raffale à 6 de NE couvert risque de pluie
Invité- Invité
Page 1 sur 1