Ma présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonsoir. Je suis Gwenael, j'ai bientôt 33 ans. Je réside actuellement à Sibiril et travaille à Morlaix dans une concession automobile. J'ai eu mon permis moto en novembre 2007, ai fait mes premières armes avec le 600 Bandit S de mon ex amie puis ai acheté en mars 2007 un Z750N (2006) de couleur noire. J'ai du revendre ma moto pour raisons financières quelques mois plus tard mais j'envisage d'en reprendre une (de nouveau un Z750N) dans les jours qui viennent.
C'est mon frère, en visite chez l'un de ses collègues de travail à St Vougay, qui m'a communiqué l'adresse de ce forum car il a croisé chez ce collègue l'un des modos de ce forum.
Voilà! :king:
C'est mon frère, en visite chez l'un de ses collègues de travail à St Vougay, qui m'a communiqué l'adresse de ce forum car il a croisé chez ce collègue l'un des modos de ce forum.
Voilà! :king:
Invité- Invité
Re: Ma présentation
salut et bienvenue sur le forum!à bientôt pour une ballade
nico va bien depuis hier?
mike- Nombre de messages : 1165
salut gwenael et surtout bienvenue sur le forum au plaisir de te rencontrer pour une prochaine balade
yffic- Admin
miketbike29 a écrit:salut et bienvenue sur le forum!à bientôt pour une ballade
Il va bien. Il me demandait justement si je m'étais inscrit.
Merci pour votre accueil. En principe, je prends possession d'un nouveau Z750N (bleu Candy, 2005) ce week-end (organisation à prévoir, un peu le bordel car je garde ma fille ce week-end). Donc pour les balades, ça devrait pouvoir se faire!
Invité- Invité
salut soit le bienvenue et a tres bientot sur nos belle route
ps: a bientot alors le 21 fevrier !!!
ps: a bientot alors le 21 fevrier !!!
Invité- Invité
Merci!
Sinon, j'en profite pour demander si quelqu'un serait éventuellement dispo. ce week-end (avec éventuellement une remorque moto) pour m'aider à venir chercher ma brêle du côté de Vannes (pas gratuitement, ça va de soi lol) et tant qu'à faire, me donner son avis à propos de la moto avant de vraiment signer le chèque... Je sais que je suis gonflé pour un nouveau lol Mais là je cogite vraiment pour trouver une solution pour aller la prendre ce week-end et pour le moment je suis dans une impasse.
Sinon, j'en profite pour demander si quelqu'un serait éventuellement dispo. ce week-end (avec éventuellement une remorque moto) pour m'aider à venir chercher ma brêle du côté de Vannes (pas gratuitement, ça va de soi lol) et tant qu'à faire, me donner son avis à propos de la moto avant de vraiment signer le chèque... Je sais que je suis gonflé pour un nouveau lol Mais là je cogite vraiment pour trouver une solution pour aller la prendre ce week-end et pour le moment je suis dans une impasse.
Invité- Invité
Voici mon nouveau destrier, fraîchement acquis (samedi 30 janvier): Kawa. Z750N 2005, bleue Candy...
Invité- Invité
avec un peu de retard bienvenue parmis nous mais comme on dit vaut mieux tard que jamais
bonne aquisition prends beaucoup de plaisir tu pourras la présenter pour la balade du 21 février
bonne aquisition prends beaucoup de plaisir tu pourras la présenter pour la balade du 21 février
Invité- Invité
Page 1 sur 1